Comment accèdé a cette plateforme

Comment accédé a cette plateforme

Aliou

Lecteur

Bonjour Aliou

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets ci-joint le programme super contributeur pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur les lots à gagner et comment procéder.

Merci à vous !

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour Aliou

Anonyme

Ambassadeur Orange

Vous etes en plein dedans.
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !