L’annuaire électronique est mise à la disposition du public par la Sonatel dans le cadre de sa mission d’opérateur de télécommunications au Sénégal.

Cette plateforme web couplée à une application mobile entre aussi dans la démarche d’amélioration de la satisfaction client en donnant à ce dernier la possibilité d’effectuer ses propres recherches en toute autonomie et simplicité.

L’accès à la plateforme web et à l’application mobile est gratuite. Conformément à sa politique d’amélioration continue, la Sonatel encourage les usagers à lui remonter leurs recommandations qui seront prises en compte dans les travaux de mise à jour. Il est aussi conseillé aux entreprises ne figurant pas dans cette annuaire ou souhaitant une meilleure visibilité de le faire savoir par mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn.