Qu’est-ce que Idées.orange.sn ?

Qu’est-ce que  Idées.orange.sn ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Idées.orange.sn est une plateforme d’échange que nous avons mis en place pour mieux prendre en compte votre avis, dans le but d’améliorer nos offres et services.

Idées.orange.sn permettra de:

Ø  Proposer et  partager des nouvelles idées

Ø  Contribuer à l’amélioration des offres et services

Ø  Donner son avis

Ø  Faire partie de la communauté de testeurs Orange et utiliser en avant-première les produits et services

Pour accéder à la plateforme, il faut juste vous inscrire et créer votre compte, c’est gratuit.

Vous pouvez accéder à la plateforme en tapant directement sur votre navigateur: Idees.orange.sn. Vous pouvez aussi y accéder sur orange.sn, rubrique « Orange et vous » puis « Partagez vos idées » ou directement sur l’onglet  « Partagez vos idées »  de la page principale du portail Orange. Lorsque vous êtes sur Assistance.orange.sn, il suffit de cliquer sur la rubrique « Idées »pour y accéder