Comment partager des idées et suggestion sur les offres Orange ?

    Comment partager des idées et suggestion sur les offres Orange ?

    Community Manager

    Ambassadeur Orange
    Equipe
    Community Manager

    Ambassadeur Orange
    Equipe

    Chez Orange, nous croyons que l’échange avec vous  nous permettent de nous améliorer pour mieux vous servir.

    Alors, Partagez vos idées, donnez-nous vos avis !

    C’est pour cette raison que nous avons en place la plateforme idees.orange.sn, la plateforme  d’expression des clients.

    Vous pouvez poster des idées, donnez votre avis ou rejoindre notre centre de test pour essayer  en avant-première nos offres et services.

    N’attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez la communauté de partage d’idées sur idees.orange.sn

    Pour toute demande d’assistance, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi