Salut ! Est-il possible d'avoir un nouvel abonnement avec un ancien branchement ?

Je viens d'aménager dans un appartement et j'aimerais faire une demande afin qu'on m'installe la box. Ne connaissant pas le numéro du poteau, j'ai demandé au voisin Et le souci c'est qu'il m'a dit qu'il a voulu le faire et que la ligne était saturé.
Dans mon appartement il y'a déjà un branchement, d'où ma question Est-il possible d'avoir un nouvel abonnement avec un ancien branchement ? j'ai là fiche d'intervention de l'ancien branchement.

Adonija

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Adonija !

Au vu de votre cas, je vous suggère de vous rendre en agence la plus proche, muni de votre pièce d'identité et de tous les autres document dont vous nous avez cités.
Sur place vous pourrez leur donner plus d'informations concernant l'offre internet de celui qui détient l'abonnement dans votre appartement.

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.

Vous pouvez aussi contacter notre service client en ligne à travers le lien ci-dessous.
Ils se chargeront de faire le nécessaire pour voir comment régler votre cas.

https://web.facebook.com/orange.sn

Sinon aussi, je vous conseille de vous intéresser à nos offres adaptées à la famille et qui ne nécessite pas d'une ligne et de téléphone fixe.

Modem Domino 4G au prix exceptionnel de 31 000F.

Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Vous pouvez visiter ce lien pour plus d'informations.

https://assistance.orange.sn/questions/1251470-entendu-pa...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Adonija
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
Il faut vous rendre à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité ou Sonatél par exemple) arrivez a l'agence, énumérer votre cas à la réception! Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Je peux aussi vous suggérer le domino sans fil qui coûte 20.000, comme que la zone est saturé.Avec ce Domino à seulement 20 000 F, tu peux connecter jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G. Et en ce moment Orange t’offre en plus 10Go à l’achat !
Offre valable dans la limite des stocks disponibles dans les agences et boutiques Orange

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Je vous suggere de contacté ibou.
Facebook orange
Twiter orange_sn
Laplication orange et moi

Merci.

Anonyme

Ambassadeur Orange

J'epére vous etes satisfaite des reponses faite par nos ambassadeur

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si c le cas je vous pris de bien vouloir selectionnez la reponse qui vous à le plus aider

Adonija

Lecteur

Je tiens à vous remercier de l'attention que vous portez à nos questions !
Orange toujours aussi rapide et efficace :) .
Je me rendrais dans l'une de vos agences la plus proche avec tout les documents. Je vous donnerai une suite par rapport à cette demande.

Merci encore.
Adonija

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du témoignage Adonija !

Nous sommes à votre disposition !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci on attendra votre retour

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci du compliment

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bravo les gars

Anonyme

Ambassadeur Orange

Adonija à trés bientôt

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Mashallah les ambassadeurs

Anonyme

Ambassadeur Orange

Gars yii kay nikel rkk

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Adonija Louhou ,
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous nous confirmer que vous connaissez le numéro de ligne rattachée à l'ancien branchement?
Community Manager

Adonija

Lecteur

J'ai juste la fiche d'intervention de ce branchement . J'espère vraiment que ça pourra vous aider.

Adonija

Lecteur

Je n'arrive pas à avoir le numéro du poteau ni le numéro d'un voisin.
Du coup pas moyen de faire ma demande. Et avec ce problème de saturation j'espère que vous pourriez m'aider.
Je suis à Liberté 6 extension Marché Barack

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour
Dans cette zone, il y a un numéro de poteau Sonatel.
Vous pouvez vous renseigner et/ou faire la demande en précisant que l'ancien locataire utilisait cette ligne.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Excusez nous du ratard Abonija.
Pour une meilleur prise en charge je conseille de communiquer ces information à ibou via ce lien facebook.https://web.facebook.com/orange.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Adonija il faut suivre directives de notre Expert Orange il faut faire un ZOOM avec votre telephone portable et prendre en photo le numero du poteaux

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de vous référer aux dires de notre Expert, Community Manager.

Après cela vous lui revenez, il resta disponible.

Mady

Ambassadeur Orange

merci de suivre les instructions de notre expert