Difference entre l'ADSL et la Fibre optique

Installer la fibre optique permet de jouir de nombreux avantages : La fibre est plus stable que l'ADSL car insensible aux perturbations électromagnétiques; La qualité de la connexion et le débit ne sont pas conditionnés par la distance avec le nœud de raccordement optique; ... La fibre optique offre un meilleur débit.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Réponses

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci
C claire

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ame fibre bi dou pertement déh

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello voila ma contribution concernant la Différence entre l'ADSL et la Fibre optique
La fibre optique est une technologie plus récente qui permet d’atteindre des débits bien plus élevés que l’ADSL. Les débits sont constants et ne sont pas altérés par la distance au central.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Les offres ADSL ont bien de bons débits, souvent compris entre 1 et 20 MEGA (la vitesse de la connexion).
Très appréciés pour une utilisation familiale avec ses prix tout aussi abordables.

Quant'à la fibre, elle offre généralement des débits au delà des 30 MEGA voire même 100 MEGA ou plus.

Sa force réside du fait qu'elle reste quasiment insensible aux perturbations et pertes de données de connexion.

Elle est ainsi recommandée pour toutes les entreprises qui souhaitent augmenter leur productivité.
Les particuliers assez exigeants en matière de qualité de connexion aussi pourront y trouver leur compte.

Voilà ainsi un petit résumé de leurs différences.

Je vous mets ci-dessous le lien contenant nos offres internet ADSL et Fibre au cas ou vous voudrez en savoir davantage.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Merci à vous !

Aliou

Ambassadeur Orange

C'est claire kay

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien dit Sen-Egal

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Diadieuf les gars vu que vous confirmez.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Trés heureux de partagez cette info les gars

Babacar

Lecteur

ADSL est moin stable ; Moin rapide et surtout dépend de votre proximité par rapport à la source. Ce qui veut dire que pour un même abonnement, en fonction de la distance par rapport à la source, les débit différe. Parcompte pour le fibre, plus stable par rapport au interférence, le débit est nettement plus rapide et ne dépend pas de la distance. La fibre permette même la télévision haute définition et pour les amoureux des jeux vidéos en ligne, les actions se passent vraiment en temps réel ce qui augmente vos performances.
Merci et bonne lecture

Boubacar

Ambassadeur Orange

Merci pr le partage