Que vaut dire LTE quand on se connecte à internet ?

LTE s'affiche sur l'écran de mon portable.

El Hadji

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Elisabeth Hadji

Pour vous l'expliquer en termes simples, Sanchez que" LTE " équivaut à l'affichage " 4G ".

Celà diffère généralement en fonction des smartphones ou tablettes utilisé.

Ainsi si votre terminal affiche l'un de ces deux signes, sachez que vous pouvez profiter de la qualité du meilleur réseau du Sénégal.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello El hadji
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Cela motre que Votre téléphone est bel et bien compatible avec la 4G car la LTE correspondant a la 4G c'est la même chose