Pourquoi vous avez arrétez ligne 1e semaine 1000fr

Ya quelque semaine les lignes cetaient a 1000fr

Cheikhna cheikh sadibou

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikhna Cheikh Sadibou...

Bienvenue dans la communauté !!!

Si vous voulez parlez de l'offre d'appel illimité vers un numero favori, celle ci n'a jamais bougé et le prix est toujours resté le même:

  • Un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.
  • Un forfait Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange de votre choix.

Vous pouvez également convertir vos points Sargal en « Numéros favori » via le #221#214# et suivre les instructions.

Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheikhna cheikh sadibou !

Nos offres sont en perpétuelle amélioration. Tant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité de l'offre.
Quant' à la ligne à 1000 F dont vous parlez, je vous suggère de continuer de nous suivre pour faire parti des premiers informé des qu'il y'aura plus d'informations à ce sujet.

Rassurez vous donc que votre demande sera bien prise en compte par nos service.

Entre temps continuez à souscrire à nos différentes offres au :
#250#
#444#
ou à partir de vos points Orange Sargal. #221#

N'hésitez surtout pas à nous revenir, si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Cheina
Merci de nous avoir rejoint dans la communautée
Le forfait une semaine Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange existe toujours
Vous pouvez aussi consulté Orange Sargal avec les 100points vous bénéfiez d'un forfait illimitée vers un numéro 24/24 7jours / 7
Ou un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Nous avons des lignes (2) d'une semaine à 1500fr, via le #444#.
Vous pouvez aussi activer une ligne d'une semaine via Orange Sargal (#221#) en échangeant vos points contre des cadeaux.