Pourquoi les forfaits internet semaine ne sont pas logiques car le forfait de 500 à 300Mo alors celui du 1000fr à 400Mo?

Passe internet

Papi Laye

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
C'est parce que le forfait de 500f à 300Mo est réservé aux clients New S'Cool.
Alors alors que celui de 1000fr à 400Mo est réservé pour tous les clients Orange.
Cordialement

Ousmane

Lecteur

Il faut abonnés à diamono Scholl pour plus d'avantages #605# et suivre les instructions

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Serigne Modou Bousso

Débutant

Chacun sa formule cette offre 500f pour 300mo en 1e semaine est reserver uniquement au client diamono new scool
Pour étre diamono new scool tu compose le #605# et suivre les instructions