Pourquoi je peux pas recevoir de message et cela m'arrive très fréquemment

Je remarque depuis janvier qu'il y'a un problème avec mes messages... Je peux rester presqu'une semaine sans recevoir de messages... Et cela est récurrent. À chaque fois il faut que j'appelle le service client.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Francky,
Il faut vérifier votre centre de messagerie a peut être un soucis.

A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur MESSAGES
Appuyez sur l'icone OPTIONS
Appuyez sur PARAMÈTRES
Appuyez dans le champ NUMÉRO DU CENTRE SMS
A l'aide du clavier virtuel composez : +221776380010
Appuyez sur ENREGISTRER
Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil
Essayer de renvoyer un message sur votre portable pour tester.
Et vérifie aussi que t’as messageries n’est pas plein.. Tu peux essayer en supprimant quelque messages

Et il faut redémarrer souvent votre téléphone, maintenant si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’éclaircissements.

Autres réponses

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Francky
votre centre de messagerie a peut être un probléme.
A partir de l'écran d'accueil :
entrez dans MESSAGES
entrez dans l'icone OPTIONS
entrez dans PARAMETRES
entrez dans le champ NUMERO DU CENTRE SMS
A l'aide du clavier virtuel composez : +221776380010
Appuyez sur ENREGISTRER
Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil
et réessayez pour voir

Ousmane

Ambassadeur Orange

Si le problème persiste toujours
Vous pouvez contacter Ibou pour une meilleure prise en charge par
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Francky !

Avec votre problème qui persiste depuis des , je vous suggère de sauvegarder vos données pour ensuite passer à la réinitialisation de vos paramètres.

Après celà,si aucune amélioration ne se remarque, donc vous pourrez constater Ibou pour vérifier si le problème n'est pas à notre niveau.

https://web.facebook.com/orange.sn/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres problèmes concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !