comment identifier un numéro a partir de son téléphone en étant pas obligé de se déplacer vers les agences d'oranges ?

je veux identifier un nouveau numéro mais l'agence est loin

SoPhiia

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir SoPhiia !

C'est comme prescris par l'ambassadeur.
L'identification se fait uniquement en agence pour des raisons de conformité.

Surtout n'ayez aucune crainte que l'opération en agence ne dure pas plus d'une dizaine de minutes.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour SoPhiia
Il est impératif de se rendre à l'agence tout en étant muni de ta carte d'identité pour une identification. Cela necessite une présence physique.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour.Vous pouvez vous rapprocher de l'agence ou de la boutique orange la plus proche pour vous identifier.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
C'est obligation de se rendre dans une boutique d'Orange ou de vous rapprocher de l'agence la plus proche muni de votre carte identité .
Nb: la carte d'identité doit avoir 6 mois pour étre dans les bases de données de sonatel.

Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
• le Passeport du pays d’origine

Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:• la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
• le Passeport du pays d’origine.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Ci après les pièces d'identité éligible à l'identification
Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
• le Passeport du pays d’origine
Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
• le Passeport du pays d’origine.