Prix et Installation Modem Internet

Je voudrais avoir les détails sur le prix d'achat d'un modem (prix total à débourser au premier achat, et la liste du matériel à emporter) , ainsi que les modalités d'installation (l'installation sera faite par moi après achat du kit, ou par vos techniciens?)

Guy Theophile

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Guy Théophile !

Voici quelques images ci-joint pour faire une idée de nos offres internet ADSL qui pourraient vous intéresser.

Pour plus de détails concernant les modalités et matériel fourni, vous pourrez suivre le lien suivant :

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibreoncernant l'installation, vous pouvez vous référer aux dires de l'ambassadeur.

Si nos offres fibre aussi vous intéressent, vous pourrez faire le test d'éligibilité de votre zone à travers ce lien:

http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite/

Munissez vous d'une copie de votre pièce d'identité et rendez vous en agence pour finaliser le contrat, si l'un de ces offres vous intéresse.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Guy Théophile.
Lors de l'abonnement, un modem vous ai prété par l'agence pour toute sa durée.
L'installation est faite par nos techniciens.

Nous avons 04 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa

>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>L'offre Keurgui+: redevance mensuelle 17.900F, débit 1 méga;

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Guy Theophile

Lecteur

La réponse à ma question n'est pas complète et explicite comme dans ma requête

Je suis déjà au courant de ce que vous avez transmis comme réponse, mais elle ne répond pas à ma question

Ss12345

Ambassadeur Orange

Concernant le modem, comme je vous l'ai tantôt dit, il vous l'ai prété durant l'abonnement et l'installation est faite par nos techniciens.
J'espère avoir été plus explicite.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Guy,
bienvenue dans la communauté
Voici les 3 offres Wifi qui existent : Keurgui, Home et Home Plus.
Toutes les 3 sont des abonnement ADSL. Mais avec les offres Home et Home Plus, tu accédes gratuitement à la TV d'Orange. Je t'explique un peu la différence:
>L'offre Keurgui: Frais d'accès: 25.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: Frais d'accès : 35.000f; redevance mensuelle 22.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: Frais d'accès : 35.000f; redevance mensuelle 29.900F, débit 10 mégas;
Tu peux te rendre sur ces liens pour avoir plus de détails : http://www.home.sn/ et https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/adsl-kheweul-22.... Pour souscrire, il faut te rapprocher d'une de nos agences muni de ta pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de tes voisins proches.
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis.
Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

Maintenant par exemple si vous choisissez l'offre HOME, quels sont les avantages??
Avec l'offre Home, tu as accès :
au nouveau bouquet Orange.
au Service Premium: contrôle du direct
Tu disposes aussi :
d'un Modem Wifi inclus
d’une Ligne fixe avec Forfait bloqué voix de 10.500F
de l'Illimité Voix vers fixes soir et Week-End
de 3 Numéros fixes illimités 24/7
de l'Illimité vers 1 Mobile Orange
de la Possibilité de recharger le crédit par carte
d'une Baisse du prix de l’abonnement de 24.900F à 22.900F
de l'ADSL qui passe de 2 à 4 Mégamax
de l'accès au bouquet Canalsat en option
du report du restant du forfait non consommé.
Et voici un lien pour la procédure a suivre plus détaillé https://assistance.orange.sn/questions/1827181-procedure-...
nous restons à votre disposition.