Pourquoi le réseau mobile bascule en H ou H+ durant les appels sur les mobiles 4G?

. On est basculé en 3G ou H+ si l’opérateur n’a pas la VoLTE dans sa couverture réseau.

Il est normal que le réseau du téléphone passe en 3G ou H+ lors d'un appel. En effet, pour effectuer un appel en 4G ou 4G+, le téléphone et surtout l'opérateur doivent supporter la technologie VoLTE qui permet d'effectuer de tels appels.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bien vu !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

C'est impéc.....

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci frère, encore un problème résolu

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf frère

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Enfin merci Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange

merci les gars.
Et de rien