Ou

Cette question a été résolue

Ma 4G ne fonctionne pas, Pourquoi ?

Ma 4G ne fonctionne pas, Pourquoi ?

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Pour vous connecter sur la 4G, il faut:

1-      Avoir un téléphone compatible 4G

2-      Avoir une puce 4G (disponible en agence gratuitement si vous présentez votre pièce d’identité et un téléphone compatible 4G)

3-      Être dans une zone couverte 4G. Les zones couvertes 4G sont disponibles ici https://sonatel.sn/couverture-reseaux/

Si les conditions ci-dessous sont réunies, vérifier que la fonction 4G est activée sur votre téléphone.

Android : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré

iOS : Ouvrez les « Paramètres » de votre iPhone > Sélectionnez « Réseau cellulaire ».Basculez l'option « Données cellulaires » sur ON > Basculez l'option « Activer la 4G » sur ON

Si vous n’arrivez toujours pas à accéder  à la 4G, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (23)

68%

68% des internautes ont trouvé cette réponse utile