Cette question a été résolue
Ma 4G ne fonctionne pas, Pourquoi ?
Pour vous connecter sur la 4G, il faut:
1- Avoir un téléphone compatible 4G
2- Avoir une puce 4G (disponible en agence gratuitement si vous présentez votre pièce d’identité et un téléphone compatible 4G)
3- Être dans une zone couverte 4G. Les zones couvertes 4G sont disponibles ici https://sonatel.sn/couverture-reseaux/
Si les conditions ci-dessous sont réunies, vérifier que la fonction 4G est activée sur votre téléphone.
Android : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré
iOS : Ouvrez les « Paramètres » de votre iPhone > Sélectionnez « Réseau cellulaire ».Basculez l'option « Données cellulaires » sur ON > Basculez l'option « Activer la 4G » sur ON
Si vous n’arrivez toujours pas à accéder à la 4G, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit
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