Quand on active donnée mobile Appel ne passe pas

Comme la dit lo si on active les donnees mobiles l'appels ou les codes ne passe pas.
Pourquoi la community manage j'attend une réponse

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Sock !

En fait, le problème vient de la gestion du switch
entre les réseaux de votre mobile.

En effet , la 4G ne permettant pas les appels voix , il est indispensable
que le téléphone bascule sur la 3G/2G pour appeler ou recevoir un appel
Vérifiez que vos paramètres de choix réseau sont sur automatique.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions sur les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Je confirme son excellence SÉN ÉGAL Sock si tu veux plus de détails ladjal cheikh Macké il plus outillé

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Mon smart switch est impec pourtant exactement senegal parfois sa bascule en H+ ...

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Cliques sur le lien ci-dessous puis suis les instructions pour parmètrer manuellement
https://assistance.orange.sn/questions/1824927-parametrer...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

je ne parle pas du Smart switch.

plutôt du (navigation, changement) entre le choix du réseau à utiliser.

Aussi H+ ce n'est pas la 4G, mais plutôt une appellation de la 3G+

Diadieuf, Sinon aussi Ibou est là ou même plus d'infos sur Google.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ah ok je vois mais c'est auto!!!

Mady

Ambassadeur Orange

SEN ÉGAL veuillez expliquer clairement votre problème.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est moi qui ait un probleme