Cette question a été résolue
Comme la dit lo si on active les donnees mobiles l'appels ou les codes ne passe pas.
Pourquoi la community manage j'attend une réponse
Bonsoir Sock !
En fait, le problème vient de la gestion du switch
entre les réseaux de votre mobile.
En effet , la 4G ne permettant pas les appels voix , il est indispensable
que le téléphone bascule sur la 3G/2G pour appeler ou recevoir un appel
Vérifiez que vos paramètres de choix réseau sont sur automatique.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions sur les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Autres réponses
Je confirme son excellence SÉN ÉGAL Sock si tu veux plus de détails ladjal cheikh Macké il plus outillé
Mon smart switch est impec pourtant exactement senegal parfois sa bascule en H+ ...
bonsoir
Cliques sur le lien ci-dessous puis suis les instructions pour parmètrer manuellement
https://assistance.orange.sn/questions/1824927-parametrer...
je ne parle pas du Smart switch.
plutôt du (navigation, changement) entre le choix du réseau à utiliser.
Aussi H+ ce n'est pas la 4G, mais plutôt une appellation de la 3G+
Diadieuf, Sinon aussi Ibou est là ou même plus d'infos sur Google.
Merci à vous !
Ah ok je vois mais c'est auto!!!
SEN ÉGAL veuillez expliquer clairement votre problème.
C'est moi qui ait un probleme
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a répondu
Mady a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mady a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mouhamedsock_03 a posé une nouvelle question