Pour quoi si j'active la 4g sur mon Android je ne reçoit pas d'appel téléphonique

J'ai un techno Camon cx

Lo

Débutant
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Salut lô !

Il ne faudrait pas choisir le mode " en 4G uniquent

Lo

Débutant

Je sais mais pourquoi cela ne marche pas