Bonjour on m'a volé mon téléphone hier ainsi que mes papiers d'identité comment puis-je faire pour récupérer ma puce?

J'ai été victime d'une agression hier suite à quoi mon téléphone ainsi que mes papiers d'identité ont été volé donc j'aimerais savoir comment faire pour récupérer ma puce et bloquer l'autre puis s'il est possible de faire ces démarches le samedi SVP. Merci

Gogo

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Gogo,
Vraiment désolé, eh bien pour récupérer votre puce perdue, il suffit juste de vous rendre au niveau de nos agences ou boutiques, muni de votre pièce d'identité et de 1.000fr.
Et nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H 00 à 16H 45 avec une pause de 13H30 à 15H les vendredis.
A dakar, elles sont en plus ouvertes les samedis de 09H à 12H.Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour gogo
Il faut vous rendre en agence muni de votre pièce d'identité et de 1000f pour avoir une nouvelle puce avec le même numéro.

Gogo

Lecteur

Bah justement le problème c'est que j'ai perdu mes papiers d'identité donc comment faire maintenant ?

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Gogo
Il faut aller à la DAF pour déposer à nouveau pour obtenir un duplicata de ta pièce d'identité.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Gogo !

Je vous suggère de déposer une plainte au niveau de la police comme ça l'enquêteur va vous demander l'IMEI du téléphone en question.

Comme ça a la fin de votre déposition il va vous faire savoir que la réquisition c'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile.

Et si la récupération de votre puce ne vous intéresse pas, mais seulement de récupérer votre numéro donc vous pourrez vous rendre en agence comme suggèré, muni de votre passeport et de 1000f.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello tu peux utilisé ton passeport dans le cas échéant.Et la puce vous reviendra à 1.000fr. :)

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Gogo
Nous sommes vraiment désolés pour votre cas
Dans certains quartiers il y a des dépôts de cartes d'identités perdues vous pouvez aller là bas pour voir s'il y a n'a au cas contraire je vous suggère de faire ce qu'a dit Mady mais avant ça vous devez vous rendre à impôt et domaine pour acheter un timbre pour faire un duplicata.
Après l'obtention de votre nouvelle carte
Il faut vous rendre en agence muni de votre pièce et de 1000f pour avoir une nouvelle puce avec le même numéro.
merci bonne journée

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Gogo
Comme l'a dit Ousmane il faut faire une demande de perte.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et veuillez nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir gogo
Demain tu peux déposé une plainte au commissariat la plus proche et chercher une certificat de perte pour récupérer ton CNI.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Exactement, son problème sera probablement résolu avec tous ces messages.

Mady

Ambassadeur Orange

s'il part à la DAF avec le certificat de perte et la photocopie du CNI ou Extrait . En une semaine il aura sa pièce puis récupérer ça puce.