c abdou samath ndiaye

Salut CM Abdou Samath ndiaye Address Joal fadiouth on m'a volée mon telephone tecno Spark 2 ka7 le 7 février 2019 joal fadiouth Code IMEI : 352779105695681 que dois-je faire pouC Mon numero telephone775141516 tu déposer apre une plainte de gendarmerie joal Fadiouth Depuis une semaine mai pass de repose ?

Abdou Samath

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir abdou Samath Ndiaye !

J'allais vous recommander de le déclarer à la police ou à la gendarmerie.

Vu que c'est déjà fait, je vous suggère alors de vous y rendre une nouvelle fois pour qu'ils vous en disent plus sur l'évolution de votre cas.

ces derniers entreront en contact avec Orange pour la suite du traitement si nécessaire.

Entre temps si vous voulez récupérer le numéro sur votre puce volée vous pouvez vous rendre en agence muni de votre pièce d'identité et de 1000f CFA.

Bonne chance pour les recherches.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Une fois la plainte déposée, la police ou la gendarmerie se chargeront de nous transmettre la réquisition pour un traitement dans les 48 heures
Je peux vous rediriger vers ce lien.car un cas pareil a deja ete traité:https://assistance.orange.sn/questions/1740752-retrouver-...
Et pour récupérer votre numéro vous pouvez vous rendre en agence muni de votre pièce d'identité et de 1000f CFA.

Abdou Samath

Lecteur

merci Ambassadeur Orange

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

De rien Abdou Samath.

Nous sommes à vos services.