J’arrive pas à router mon wifi FUNBOX ZXHN H268N

Après avoir accédé à la page 192.168.1.1 et ajouter admin à l’utilisateur et au mots de passe j’arrive toujours pas à accéder à la configuration

Azerty

Lecteur

Réponses

Djibril

Lecteur

J'y y'arrive toujours pas a passer

Bonjour Djibril Sane ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter s'il vous plaît pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Abdou Aziz

Lecteur

No puedo de enrutar mi wifi funbox ZXHN h268n .
Después de acceder a la página 192.168.1.1 y agregar admin al usuario y la contraseña ,todavía mo puedo acceder a la configuración

Buenos días Abdou Aziz Ndiaye
Gracias por contactarme.
Para un mejor soporte, los invito a comunicarse con Ibou en Facebook a través de http://www.facebook/orangesn o vía whatsapp al 771370101
Quedo disponible si es necesario.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101