Cette question a été résolue
J'ai commencé à mettre admin comme nom d'utilisateur et mot de passe sans succès. J'attends votre aide car je souhaite vraiment changer mon mot de passe
Vraiment navré de cette situation et rassurez vous, pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn
En espèrant une issue meilleure.
Autres réponses
Bonjour Mamadou,
Pour voir le mot de pass wifi de la Funbox
vous pouvez :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1
>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)
>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.
>Cliquer sur configuration SSID du WLAN
A partir de là, on peut voir dans le champ PASSPHRASE WPA le mot de passe wifi actuel.
Si vous n'arrivez à accéder à l'interface via Admin et admin, je vous invite à contacter Ibou avec une copie de votre pièce d'identité et votre numéro mobile.
Bonjour monsieur, ça je l'ai fait mais sans succès.
Aidez moi à voir si il y a une autre formule. Merci de m'aider