Demande de récupération carte SIM

Je suis un étudiant sénégalais et résidant à Casablanca depuis bientôt 1an et j’avais mon numéro du Sénégal +221771979743 avec moi car tous mes papiers et dossiers sont enregistrés et formulés avec cet dernier . De ce fait j’étais obligé à le garder mais du coup on m’a volé mon télé et la puce s’y était depuis presque une semaine à Médina . Et c’est ainsi que je vous demande si c’est possible de récupérer une puce Orange du Sénégal ici au Maroc . ? Mes plus sincères salutations et c’est trop urgent .

El Hadji Malick Mbaye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir El Hadji,
Merci de nous avoir contactés.
C'est bien possible de récupérer la SIM, mais en agence ici au Sénégal.
Vous pouvez mandater une personne qui pourra le récupérer à votre place.

Nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101