Recuperation puce orange ?

Enfaite je veux récupérer mon puce orange que j'avais perdu hier mais le problème est que la carte d'identité auquel je l'avais identifié était celui de mon oncle et lui il a perdu ses pièces mais mon numéro a un compte orange et il a de l'argent dedans donc quels sont mes chances pour récupérer ma puce svp

Diallo

Lecteur

Réponses

Bonjour Diallo Daouda
Merci de nous avoir contacté.
Pour récupérer la puce en agence, votre oncle doit présenter une carte d'identité ou un passeport en cours de validité.
Sans cela, il lui sera difficile de récupérer la puce.
Nous lui suggérons d'aller chercher une pièce d'identité en cours de validité pour pouvoir récupérer la carte sim.
Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange

Ndiaye

Lecteur

J'ai perdu ma puce orange 774534118 que j'avais j'identifié sur nom de modou Ndiaye le numéros est de 1943200402615.que j'ai perdue pendant longtemps. La comment je vais faire pour récupérer mon

Bonjour Ndiaye Moukha,
Merci de m'avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2