Pourquoi l'abbonée orange et l'abbonée kirène ne peuvent pas s'envoyer du bonus telephonique?

Rien d'important

Amadou

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Amadou !

Le réseau Orange et le réseau kirene sont théoriquement différents.
Avec des offres tout aussi distinctes.

Mais sachez que des suggestions comme la votre peuvent nous amener à une évolution des choses.

Encore grand merci à vous Mamadou !

Surtout n'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Amadou
Les abonnés Orange et les abonnés Kirene avec Orange ne peuvent pas s'envoyer de bonus ni de crédit rechargement ni de ceddo pass! Car ces deux opérateurs sont différents .
Je vous suggère de suivre le lien qui suit pour voir ce qui s'en ait dit.
Cordialement.

https://assistance.orange.sn/questions/1891944-abonne-orange-abonne-kirene-peuvent-transferer-credit-bonus-internet

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Amadou
comme l'ont dit les ambassadeurs sont deux puce différent. En fait, ces premiers chiffres ne sont pas determinant, il y'a des numéros 78 qui sont Orange et des 77 qui sont kirene.