Pourquoi le service client n'est pas compréhensible face aux clients?

J'ai appelé le service pour un cas mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent

Lamine

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Lamine
Veuillez nous préciser le cas.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Lamine
veuillez contacter iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

abdel satar

Débutant

bjrs monsieur lamine tu perd le temp toi aussi moi sa fait 15jour j ai demander une migration et ya rien eu aussi c les numero 1 c pour sa il nous font sa c pas honnete de leur pars en tout cas samdi je pars annule la migration

abdel satar

Débutant

c pas leur faute c notre a nous pcq nous les favorisons bcp voila pk il sont comme sa moi en tt cas je suis decu

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Abdel il faut contacter le service digital pour faire ton migration

abdel satar

Débutant

sa sert a rien depuis je fait que sa mais bn je laisse tombe samdi je pars annule c mieux

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je ne comprends pas abdel

abdel satar

Débutant

j ai dit samdi je pars annule la demande de migration

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Dirige toi vers le lien que je te donne tu contacteras ibou il va faire la migration sous 24h
Lien:https://www.orange.sn/service-client-digital

abdel satar

Débutant

je les contacter sur facebook il ma dot il va s en occupe j attend pour voir

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Tu peux lui renvoyer le message pour voir si c'est fait

abdel satar

Débutant

il ma dit d ici 48h il me revien je vais faire le test

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ok donc patienter dans 48h vous lui envoyez un message