Question en attente de réponse
J'ai appelé le service pour un cas mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent
Réponses
bonjour Lamine
Veuillez nous préciser le cas.
Bonjour Lamine
veuillez contacter iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
bjrs monsieur lamine tu perd le temp toi aussi moi sa fait 15jour j ai demander une migration et ya rien eu aussi c les numero 1 c pour sa il nous font sa c pas honnete de leur pars en tout cas samdi je pars annule la migration
c pas leur faute c notre a nous pcq nous les favorisons bcp voila pk il sont comme sa moi en tt cas je suis decu
Abdel il faut contacter le service digital pour faire ton migration
sa sert a rien depuis je fait que sa mais bn je laisse tombe samdi je pars annule c mieux
Je ne comprends pas abdel
j ai dit samdi je pars annule la demande de migration
Dirige toi vers le lien que je te donne tu contacteras ibou il va faire la migration sous 24h
Lien:https://www.orange.sn/service-client-digital
je les contacter sur facebook il ma dot il va s en occupe j attend pour voir
Tu peux lui renvoyer le message pour voir si c'est fait
il ma dit d ici 48h il me revien je vais faire le test
Ok donc patienter dans 48h vous lui envoyez un message
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
abdel satar a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
abdel satar a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
abdel satar a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
abdel satar a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
abdel satar a répondu
abdel satar a répondu
Mady a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a répondu
Mady a répondu
Lamine a posé une nouvelle question