Question en attente de réponse
C'est à dire si Je voulais transférer de l'argent à ma mère et je me suis trompé du numéro. En plus de même que le dépôt...
Réponses
Bonjour Dame
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
bonjour Dame
L’argent envoyé vers un numéro par erreur est irrécupérable. Seule la personne dont tu as envoyé l’argent peut coopérer et comprendre ton erreur pour te le renvoyer.
Pour plus d’infos contacte l’un des canaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Quand on envoie de l'argent via Orange Money et qu'on se trompe de numéro, il est impossible de récupérer votre argent, une fois l'opération validée. A moins qu'on ait saisi un numéro qui ne possède pas de compte Orange Money au moment de l'envoi. Dans ce cas précis, l'argent sera retransféré à votre compte, dans un délai de 48 heures. C'est d'ailleurs pourquoi, quand on effectue un transfert, et que le numéro du récepteur est saisi, l'application nous demande de confirmer le numéro. Il faut vraiment faire attention.
Merci pour votre contribution Iba
Mouhamedsock_03 a répondu
Iba a répondu
Mady a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
DAME a posé une nouvelle question