Ou

Cette question a été résolue

mot de passe oublié

je les jamais utilisé mon compte orange money je les ouvertes est le laisser comme ça mais je veux l'utilité à nouveau

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Wììz HotHot !

Pour une meilleure prise en charge, je t'invite à nous contacter sur Orange moi ou sur Facebook :

https://web.facebook.com/orange.sn/

Vous devrez nous envoyer soit

  • une copie de votre pièce d'identité et le solde de ton compte ou bien
  • le montant de la dernière transaction.

Assurez-vous du premier point vu que vous n'avez jamais eu à faire de transfert.

Pour plus de détails vous pouvez suivre le lien fourni par nos ambassadeurs à ce sujet:

https://assistance.orange.sn/questions/1891405-ouvrie-compte-orange-money-numero-oublie-cod-secret

N'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous Wììz Hot !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Wììz Hot
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Cette question a dèja été traité plutôt par les ambassadeurs.
Je vous suggère de suivre le lien qui suit pour voir ce qui s'en ait dit.
Cordialement.https://assistance.orange.sn/questions/1891405-ouvrie-compte-orange-money-numero-oublie-cod-secret
Et pour une meilleure prise en charge aussi, vous pouvez nous contacter sur Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/ ou par Orange et moi ou via mail: serviceclient@orange-sonatel.com et nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et le solde de ton compte.
La demande sera trés rapidement traitée