Cette question a été résolue
J’ai oublié mon mot de passe servant a envoyer du credit au #116#. Que faire ?
Bonsoir Dame !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Communiquer lui le numéro en question et lui envoyer une copie recto verso de votre pièce d'identité pour qu'il se charge de vous réinitialiser votre mot de passe.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...