Ou

Cette question a été résolue

Il se trouve que je peux plus partager mon crédit avec mes proches car j’ai oublié mon mot de passe au #116#

J’ai oublié mon mot de passe servant a envoyer du credit au #116#. Que faire ?

Dame
Dame

Dame

Lecteur
0
2 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Dame !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Communiquer lui le numéro en question et lui envoyer une copie recto verso de votre pièce d'identité pour qu'il se charge de vous réinitialiser votre mot de passe.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile