Comment configurer le contrôle parantal de vos livebox ZXHN H268N ?

Dans vos nouveaux livebox ZXHN H268N il m'est impossible de restreindre une périphérie connectée avec des plages de connexion bien définies. J'ai utilisé le contrôle parental mais ça ne marche pas ou alors je n'arrive pas le configurer correctement.

babacar

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté
Accéder au programme
Cliquez sur l’icône d'état du logiciel présente dans la barre de taches (en bas à droite).
Cliquez sur Ouvrir le contrôle parental pour lancer le programme.
Remarque : vous pouvez également y accéder en double cliquant sur l'icône présente sur le bureau de Windows.
Saisir le mot de passe Parent
Entrez votre Mot de passe.
Cliquez sur OK.
Remarque : si vous l'avez perdu ou oublié, cliquez sur le lien mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. En cas de difficultés, nous vous aidons à réinitialiser le mot de passe Parent.
Utiliser le logiciel
Le logiciel Contrôle Parental s’ouvre.
La fenêtre affichée présente les différents menus et l’état général des options.
Découvrir le programme.
Ajouter un compte utilisateur.

Autres réponses

Salut babacar

Accéder au programme
Cliquez sur l’icône d'état du logiciel présente dans la barre de taches (en bas à droite).
Cliquez sur Ouvrir le contrôle parental pour lancer le programme.
Remarque : vous pouvez également y accéder en double cliquant sur l'icône présente sur le bureau de Windows.
Saisir le mot de passe Parent
Entrez votre Mot de passe.
Cliquez sur OK.
Remarque : si vous l'avez perdu ou oublié, cliquez sur le lien mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. En cas de difficultés, nous vous aidons à réinitialiser le mot de passe Parent.
Utiliser le logiciel
Le logiciel Contrôle Parental s’ouvre.
La fenêtre affichée présente les différents menus et l’état général des options.
Découvrir le programme.
Ajouter un compte utilisateur

Merci de votre fidélité

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Accéder au programme
Cliquez sur l’icône d'état du logiciel présente dans la barre de taches (en bas à droite).
Cliquez sur Ouvrir le contrôle parental pour lancer le programme.
Remarque : vous pouvez également y accéder en double cliquant sur l'icône présente sur le bureau de Windows.
Saisir le mot de passe Parent
Entrez votre Mot de passe.
Cliquez sur OK.
Remarque : si vous l'avez perdu ou oublié, cliquez sur le lien mot de passe oublié ? pour le réinitialiser. En cas de difficultés, nous vous aidons à réinitialiser le mot de passe Parent.
Utiliser le logiciel
Le logiciel Contrôle Parental s’ouvre.
La fenêtre affichée présente les différents menus et l’état général des options.
Découvrir le programme.
Ajouter un compte utilisateur

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Babacar Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.