le contrôle parantal de vos livebox ZXHN H268N ?

Bonjour
Dans les livebox 2 de la sonatel que vous nous avez retirés et que je trouvais d’ailleurs meilleurs par sa simplicité et la qualité de la connexion dont le débit était plus important, il était facile en entrant dans le programme du livebox de pouvoir restreindre la connexion d’une périphérie ou de définir une plage d’heures de connexion

Pour vos nouveaux livebox ZXHN H268N son contrôle parental est ainsi prédéfini

Une fois que tu auras mis le nom, sélectionner la périphérie que tu veux restreindre, choisi les jours et les heures d ‘accès à internet et validé, rien ne se passe.
Contrairement au livebox2 , tout cela est compliqué et le débit de la connexion a beaucoup diminué.
Merci

babacar

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour le tuto

Autres réponses

Hello Babacar

C'est nous qui te remercions. Vous êtes vraiment super.
Je vous invite à rejoindre la communauté. Votre présence nous sera vraiment bénéfique.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Babacar
Vous avez bien avancé les choses.

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Babacar merci à vous!!!

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Merçi beaucoup du Partage de votre experience.
Bonne soiree