Bonjour Quelle est la version logicielle actuelle de la livebox zxhn h268n ?

J'ai un problème avec la nouvelle livebox que j'ai reçu et contrairement à la précédente j'ai remarqué des différences dans l'interface d'admin.En premier le boutton poussoir WPS n'est pas présent et il n'y a plus de mise à jour comme avant.Ce qui fait que mon routeur bloque à chaque fois.Donc s'il vous plait à quelle version est le software actuelle pour que je me situe.

Abdoul kader

Débutant
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoul,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, veuillez nous rejoindre sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF en précisant  le numéro de la ligne fixe et votre numéro mobile SVP.