Canal Evasion au lieu de Essentiel +

Je souhaite avoir le bouquet Canal Evasion en lieu et place du Essentiel +. Comment faire ?

Papa

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Papa !

Pour changer d'offre vous pouvez suivre ces instructions si vous payez vos factures avec Votre compte Orange Money :

1) Taper #144#
2) choisir option 3 (paiement de facture)
3) choir 5 ( Canal +)
4) Arrivé à ce stade, au lieu de choisir "Reconduire mon abonnement" Vous choisissez l'option 2 (Changer d'offre)
5) ensuite suivez les instructions pour terminer l'opération pour avoir votre offre Evasion.

Vous pouvez nous revenir si vous avez d'autres soucis !
Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Papa veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur SEN EGAL et choisir l'option numéro 4

Mady

Ambassadeur Orange

bien dit SEN ÉGAL

Papa

Lecteur

La question c'est plutot le changement du bouquet canal avec le decodeur orange.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Papa,
Je t'invite alors à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Tu peux te rendre aussi dans un point canal muni du des chiffre de ta carte

Papa

Lecteur

Hello
Oui l'abonnement canal est rattaché au bouquet Orange
Merci

Vous pouvez faire une demande par mail via par mail à commandespartelephone@orange-sonatel.com ou en agence.
Il faudra envoyer : le numéro concerné, une demande de changement de bouquet avec une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez aussi vous rapprocher d'une agence pour faire la demande.
Community Manager