Quelles formules du bouquet de la TV d'orange a t-on automatiquement lorsqu'on vient de s'abonner à la FIBRE MAX ?

Pour la fibre MAX à 24.900 fr; quelle formule de la TV d'orange a t-on automatiquement ? Formule ACCES, Évasion, essentiel + etc...

Ousmane

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Ousmane Sarr ,
Merci de nous avoir contacté.
Il n'y a qu'une seule formule avec la TV d'orange.
La différence se trouve lorsque vous êtes abonné au bouquet canal qui présente plusieurs formules.
Voir lien : https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/tv-orange