Quelles sont vos Offres sur la Télé Orange TVO?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

La TV d'Orange est une de nos offres qui délivre des programmes de télévision par le réseau téléphonique d'Internet haut débit. Avec les offres Keurgui Max, Keurgui Intense, Fibre Max, Fibre Méga le bouquet Orange vous est offert. Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/tv-orange .

·         Le bouquet  Canal + accessible depuis la Décodeur Orange.

·         Tout Canal+ 224 chaînes, radios et services  40 000 FCFA /MOIS (1)

·         Évasion+ 207 chaînes, radios et services 20 000 FCFA /MOIS (1)

·         Access+ 169 chaînes, radios et services 15 000FCFA /MOIS (1)

·         Essentiel+ 130 chaînes, radios et services 12 000 FCFA /MOIS (1)

·         Évasion 184 chaînes, radios et services 10 000 FCFA /MOIS (1)

Access 150 chaînes, radios et services 5 000 FCFA /MOIS (1)