Resolution erreur de transfert d'argent Via Orange Money

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Réponses

iboush

Ambassadeur Orange

Good joob !!!

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf Mouhamedsock

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadieuf Frère!!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour le tuto

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Diadieuff sama gayi!!

Cheikh tidiane

Lecteur

Bonsoir je voulais savoir la durée d'attente est de combien de temps.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Cheikh,
C'est 24H jour ouvrable.
Community Manager

Keba

Lecteur

Bonjour, j'ai envoyer une somme Via l'application Orange Money mais j'ai supprimé le message, et le destinataire n'a pas reçu de sms. Donc j'aimerais récupérer l'argent ou renvoyer le message

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller telecharger le document PDF qui se trouve en haut l'imprimer le remplir et l'envoyer à ibou

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Keba,
Pour une meilleure prise en charge, RDV sur http://bit.ly/2MZOgvF SVP.
Community Manager