je ne peux pas me connecter avec mon 4G si je ne passe pas par le pass abonnement 400.pourquoi?

Avant-hiet mercredi j'avais souscris un pass abonnement 400mo,hier j'ai fait leeb 500f pour renouveler chose faite,on m'a enlevé les 400f de la journée mais j'avais pas de connection.j'ai même appelé le 1441 toujours rien.
Je voudrai une explication je ne comprends rien di tt ça.

Mamadou

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital