je n'ai pas encore reçu ma facture de décembre 2018 pouvez vous me l'envoyer dans ma boîte email merci

tél n° 33 824 74 39

Abdoulaye Chimère

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Abdoulaye Chimère
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Il faut faire la demande au service client en ligne en cliquant sur ce lien
https://www.orange.sn/service-client-digital ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com , tout en prenant le soin de leur communiquer le numéro de ligne concernée et l'adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir vos factures.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et mérci de nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Abdoulaye chimère
Merci de suivre les instructions de OR-ANGE.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdoulaye
Ton problème a été résolu j'espère.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir et de choisir une meilleure réponse

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdoulaye
Merci de nous faire un retour.