Question en attente de réponse
Je suis a jour de mes cotisations et pourtant la tele me dit ;cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement. la deuxieme fenetre apres retrait de la carte indique Code erreur S20
Réponses
Salut ,ceci est un problème technique.
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre à vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhon et Android )
Veuiller éteindre votre decodeur et réinserer votre carte pour essayer.
Si sa ne marche pas veuiller contacter ibou via les canaux fournis.
Hello Gana veuillez contacter Ibou notre digital ménager sur la page Facebook d'orange vous pouvez lui parler sur ce lien https://www.orange.sn/service-client-digital
Hello tu peux cliquez sur ce lien cela pourrait vous aider https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamad F a répondu
Gana a posé une nouvelle question