Comment configurer manuellement la connexion mobile sur un smartphone Android?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour configurer votre Smarphone avec les paramètres de connexion d'Orange Sénégal il faut :
-Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.

  • Sélectionner Réseaux mobiles
  • Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN
  • Les paramètres internet sont les suivants :

    • Nom : Orange Internet
    • APN : internet
    • Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.