Bonsoir Mamadou Gaye,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge...
Pour suivre la consommation de votre Illimix, composez le #123# et prendre l’option 0. Les détails de votre forfait Illimix sont dans le compteur « Minutes Illimix ».
Vous...
Les comptes Orange Money bien identifiés peuvent envoyer et recevoir des UV jusqu'à 2.000.000 F CFA.
Les comptes Orange Money dont l’identification n’est pas conforme sont...
Pour les offres WIFI , nous avons 6 types d’abonnements :
Les offres ADSL
- Keurgui 12900Fcfa/mois (2 Méga sans TV)
- Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Mega + TV)...
Nous avons trois offres ADSL Wifi avec le Modem Fun Box ou Livebox Orange (Keurgui, Home et Home +)
*Keurgui c'est une offre ADSL à 25.000F :
Une connexion plus...
Bonsoir Marie Denise Ida N'TAKPE
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou sur Facebook via http://www...
Bonsoir Babourou DAOU,
Merci de nous avoir contactés.
Vous pouvez contacter le service de 1XBET pour une bonne prise en charge de votre demande.
Ils sont joignables au...
Bonsoir Abdou,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît...
This is a pretty fun game, but requires players to have fast hand skills to choose the right arrow keys and at the right time they touch the arrow icons available on the screen...
Bonjour j’ai perdu ma carte d’identité ainsi k ma carte étudiant et je suis natif de bignona je suis passé à vos service avec un certificat de perte mais on m’a demander une...
Bonjour ibrahima bodian,
Merci de nous avoir contactés.
Nous regrettons vraiment cette situation, mais nous n'avons pas la main pour vous assister à récupérer votre bourse...
Bonjour j'ai passé une commande dans la Boutique en ligne de Orange et elle devrait être livrée lundi Inch'Allah.Le problème est que je ne serais disponible qu'entre 12h00 et...
Bonjour Mamadou Gueye,
Merci de nous avoir contactés.
C'est bien possible de fixer l'heure de la livraison.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à...
Bonjour Mamadou SENE
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour le changement de profil, nous vous invitons à faire le #605# option 3 et suivre les instructions ou...
Bonjour j’ai besoin de votre aide à toute la communauté orange car aujourd’hui j’ai réinitialisé mon modem wifi et après la connexion internet ne fonctionnait plus et aussi y’a...
Bonjour El hadji GASSAMA,
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée...
Je vous invite à contacter Ibou sur Facebook via http://www.facebook/orangesn ou via WhatsApp sur le 771370101.
Vous aurez une meilleure assistance avec lui.
Modérateur...
Bonsoir Cheikh,
Bienvenu dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou sur Facebook via http://www.facebook/orangesn ou via WhatsApp...
Bonjour Cheikh Seck.
Bienvenue sur le forum.
Avec Orange et moi, vous avez la possibilité de rattacher un autre numéro s'il est bien identifié avec votre pièce d'identité...
Bonjour Moussa Daff.
Bienvenue sur le forum.
Pourriez-vous s'il vous plait nous rejoindre sur Whatsapp avec les différents numéros pour vérifications ?
Modérateur Orange...
Bonjour ndeye ndiaye.
Bienvenue sur le forum.
Nous avons une école nommée Sonatel Academy.
Pour obtenir des informations sur Sonatel Academy, je vous invite à vous rapprocher...
Cela fait un mois que j'ai fait une demande de remboursement de mes frais d'accès parce qu'on ne pouvait installer la fibre chez moi.
Depuis que j'ai effectué la demande à...
Bonjour ACHARNET AUDILEM NGOMA
Nous comprenons parfaitement le souci et vous présentons encore nos excuses pour cette situation.
Nous vous prions de bien vouloir continuer le...
Avant hier j’ai reçu 4000 sur mon compte OrangeMoney m’a notifié sa mais quand je vérifie mon solde et même quand j’actualise je ne vois pas cette somme s’ajouter sur mon compte
Bonjour NADIRATH DAMALA
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou sur Facebook via http://www.facebook/orangesn ou via...
Bonsoir Mame Diarra,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur...
Toutes les zones de Dakar et sa banlieue compatibles à la fibre. J'ai besoin d'un travail à domicile qui requiert la fibre. Je prépare mon déménagement.
Bonsoir Douga Diarisso,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée...
Bonsoir Ibou Ndiaye
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur...