Comment vérifier le plafond de mon compte Orange Money ?

Comment vérifier le plafond de mon compte et lever le plafond Orange Money ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les comptes Orange Money bien identifiés peuvent envoyer et recevoir des UV jusqu'à 2.000.000 F CFA.
Les comptes Orange Money dont l’identification n’est pas conforme sont plafonnés. Ils ne peuvent pas effectuer des transactions supérieures à 200.000 F CFA.
Pour vérifier l’état de votre compte Orange Money, composez le #144#74#.
Si vous souhaitez lever le plafond de votre compte,
• Téléchargez le formulaire ici https://assistance.orange.sn/questions/1791089-formulaire...
• Une fois le formulaire reçu, remplissez-le prenez en une photo ou scannez le formulaire ainsi que votre pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité.
• Renvoyez le tout par mail à serviceclient@orange-sonatel.com, sur l’application Orange et Moi, via le Tchat du portail orange.sn
Vous pouvez également vous rendre en agence ou dans un kiosque Orange Money. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité