Question en attente de réponse
Decouvrez votre nouveau espace assistance Orange https://www.orange.sn/assistance
Réponses
bonsoir je suis au Maroc je veux activé m'a carte sim
Bonsoir Mamadou Gaye,
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Bonjour Anna Fay
L'activation d'une carte sim se fait en agence. Nous vous prions de mandater un proche pour le nécessaire à faire.
Pour une meilleure prise en charge de vos remontées, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Bonsoir je ne peux plus me connecter à orange et moi chaque fois mot de passe erroné
Hello Bacary Oualy
Bienvenue dans la communauté.
Nous avons quelques perturbations avec l'application Orange et Moi.
Nos équipes sont mobilisées pour un retour du service dans les meilleurs délais.
Je vous invite à accéder à votre compte en cliquant sur l'onglet « j’accède directement ».
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Heda a répondu
Expert Orange a répondu
Bacary a répondu
Expert Orange a répondu
Anna a répondu
Expert Orange a répondu
Mamadou a répondu
Community Manager a posé une nouvelle question