Orange Radio est une application qui offre à ses utilisateurs, un accès illimité et gratuit à des radios en ligne et des podcasts nationaux et dans le monde entier.

 L’application propose un catalogue de plus de 20000 radios et 5000 émissions en podcast, classés par continent, par pays et par genre : musique, économie, sport, actualité...

Elle fonctionne en mode 3G/4G ou wifi d’Orange.

Avec l’application Orange Radio :

·         Consultez le catalogue et découvrez des radios et podcasts du monde entier

·         Découvrez la sélection d'Orange pour votre pays

·         Choisissez votre radio en fonction de la musique qu'elle diffuse

·         Retrouvez vos titres préférés sur des services de musique à la demande

·         Visualisez vos radios, podcasts et titres favoris en un coup d'œil

·         Consultez les derniers tweets des radios

·         Continuez à profiter de vos podcasts en mode offline

Téléchargement de l’application sur : Play-Store et Apple-Store

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi