Relation client!!

CECI N'EST PAS UNE QUESTION!!!!
Il est incompréhensible de nos jours de constater qu'à la SONATEL la relation client n'est pas satisfaisante; et ceci pour se montrer moins cruel. Une panne est intervenue à ma ligne fixe ADSL depuis maintenant plus de 3 semaines, précisément depuis le 20 mars 2023 et que jusqu'ici rien n'ai fait après plusieurs appels passés au 1413. Pour rappel il y'a à peine plus d'un an nous avons connu pareil situation et nous somme rester plus de 4 mois, et ceci pour ne pas exagérer, avant un rétablissement de la panne. Pour une entreprise qui se réclame l'exemple à suivre en terme de RSE, cette situation me laisse perplexe. Thématique centrale 6 de la RSE : Les questions relatives aux consommateurs. De même je constate de leur part une déloyauté des pratiques, ce qui va en l'encontre de la thématique centrale 5: Loyauté des pratiques. J'espère pour eux qu'ils vont s'améliorer d'avantage allant dans ce sens avant de pouvoir clamer une légitimité exemplaire de leur Politique RSE. Sinon en terme de mécénat bravo à vous!!!
#DécevantSONATEL

Sékou

Lecteur

Réponses

Bonsoir Sékou SANE,
Nous vous remercions pour la remontée et vous présentons toutes nos excuses pour l'insatisfaction sur la qualité du service.
Pour une meilleure prise en charge du dérangement, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger, Instagram ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il se chargera de faire le nécessaire pour un retour à la normale du service au plus vite.
Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration et restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101