Messagerie: Comment configurer son adresse mail Orange.sn sur son smartphone

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour paramétrer votre messagerie il faut:

1. Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.

2. Touchez Ajouter un compte, Autre, puis Ajouter un compte Mail.

3. Saisissez votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et une description de votre compte.

4. Touchez Suivant. Mail essaie de trouver vos réglages de messagerie et termine la configuration de votre compte.

5. Sélectionnez POP pour votre nouveau compte.

6. Saisissez les informations relatives au serveur de réception et au serveur d’envoi.

Serveur de réception : mail.orange.sn

Port : 110 (Optionnel)

Serveur sortant : mailrelay.orange.sn

Port : 25

SSL : A désactiver

Si vos réglages de messagerie sont corrects, touchez Enregistrer pour terminer la configuration. Si vos réglages de messagerie sont incorrects, vous êtes invité à les modifie

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger (http://bit.ly/2MZOgvF), Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi (http://onelink.to/6h78t2)