Je n’arrive pas à recevoir un sms de confirmer pour réinstaller Orange Money et orange et moi, car étant à l’etranger?

Je suis à l’étranger et je ne reçois pas les sms de orange pour configurer orange money

Bal

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bal Alba
Merci de nous avoir contacté sur la communauté.
Pourriez-vous vérifier si le service roaming est actif? Avez-vous assez de crédit pour recevoir les SMS?
Pour une meilleure prise en charge je vous invite à contacter notre service client Digital par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com
Nous également disponible sur Facebook et Twitter @orange_sn