Pourrai - je recevoir ma messagerie par mail ou sur ce compte de façon automatique?

Bonjou,
je suis a l’étranger et j'ai perdu ma puce orange sénégalaise et je voudrai savoir si je pourrai en ligne me connecter et recevoir mes messages à partir de ce numéro parce que j'en aurai besoin pour valider certains de mes comptes dont j'avais comme numéro de confiance ce numéro ci dessous
Merci

Ndeye Sokhna

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndeye sokhna soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Compte de messagerie sur votre iPhone ou d'un autre iDevice.
1.jpg
Configurer votre compte de messagerie manuellement:

Si vous devez configurer votre compte de messagerie manuellement, assurez-vous de connaître les réglages associés. Si vous ne les connaissez pas, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie. Ensuite, procédez comme suit :

1.Accédez à Réglages > Mots de passe et comptes, puis touchez Ajouter un compte.
2.Touchez Autre, puis Ajouter un compte Mail.
3.Saisissez votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et une description de votre compte.
4.Touchez Suivant. Mail essaie de trouver vos réglages de messagerie et termine la configuration de votre compte. Si Mail trouve vos réglages de messagerie, touchez Terminé pour terminer la configuration de votre compte.

Saisir les réglages de votre compte manuellement
Si Mail ne parvient pas à trouver vos réglages de messagerie, vous devez les saisir manuellement. Touchez Suivant, puis procédez comme suit :

1.Sélectionnez IMAP ou POP pour votre nouveau compte. Si vous n’êtes pas sûr de l’option à sélectionner, contactez votre fournisseur de messagerie.
2.Saisissez les informations relatives au serveur de réception et au serveur d’envoi. Ensuite, touchez Suivant. Si vous ne connaissez pas ces informations, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie.
3.Si vos réglages de messagerie sont corrects, touchez Enregistrer pour terminer la configuration. Si vos réglages de messagerie sont incorrects, vous êtes invité à les modifier.

Si vous ne parvenez toujours pas à configurer votre compte de messagerie ou à enregistrer vos réglages de messagerie, contactez votre fournisseur de messagerie oubien contacter Ibou sur ces liens ci-dessous...
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci pour la confiance.

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.