Pouvez-vous prévoir une intervention chez moi à cause de ma box internet Orange qui ne marche pas ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Ma box orange est inactive, ce qui ne devrait pas être le cas. Les gérants de mon appartement vous ont déjà contacté pour signaler le problème et Orange devait intervenir chez moi mais je n’ai aucune nouvelle. Pourriez-vous dès que possible me contacter au 766232132 ? Merci beaucoup. Nathanael Monier-Dana

Nathanael

Lecteur

Réponses

Bonjour Nathanael Monier.
Merci pour la remontée et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de supprimer votre numéro s'il vous plait.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît pour des vérifications.
Nous vous informons que votre remontée sera bien prise en charge.
Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre entière disposition.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101