Question en attente de réponse
Comment réinitialiser le modem WiFi
Réponses
Hello Expert
Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :
Les reconfigurer via l'application ma Livebox.
Effectuer une sauvegarde manuelle des paramètres à partir de l'interface de configuration.
1
Éteindre le décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
2
Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.
3
Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.
4
Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.
5
Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :
Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.
6
Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
Une chose, avant de réinitialiser , assures toi de détenir les identifiants de la Livebox.
Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.
Salut
J'espère que vous êtes satisfait par rapport aux réponses données par notre ambassadeur
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions Orange vous remercie
Bonne journée
Salut !
Pour réinitialiser votre modem WiFi, faite ceci
√• Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.
√• Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.
√• Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.
√• Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :
Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.
√• Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
Merci de votre compréhension.
Bonjour. Bienvenue your welcome expert d'orange
Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :
Les reconfigurer via l'application ma Livebox.
Effectuer une sauvegarde manuelle des paramètres à partir de l'interface de configuration.
1
Éteindre le décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
2
Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.
3
Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.
4
Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.
5
Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :
Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.
6
Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
Pour réinitialiser votre modem WiFi, faite ceci
√• Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.
√• Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.
√• Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.
√• Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :
Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.
√• Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
Cordialement
Bonjour
Suivez les indications des ambassadeurs
Aliou a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ozi a répondu
Mohamed Africa a répondu
Boubacar a répondu
Mouhamed a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
Salut a posé une nouvelle question