Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Expert

Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :
Les reconfigurer via l'application ma Livebox.
Effectuer une sauvegarde manuelle des paramètres à partir de l'interface de configuration.
1
Éteindre le décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.

2
Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.

3
Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.

4
Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.

5
Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :

Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.
6
Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Une chose, avant de réinitialiser , assures toi de détenir les identifiants de la Livebox.

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants sur la page https://www.livebox.sn.

Salut
J'espère que vous êtes satisfait par rapport aux réponses données par notre ambassadeur

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions Orange vous remercie

Bonne journée

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut !
Pour réinitialiser votre modem WiFi, faite ceci

√• Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.

√• Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.

√• Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.

√• Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :

Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.

√• Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.

Merci de votre compréhension.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome expert d'orange

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :
Les reconfigurer via l'application ma Livebox.
Effectuer une sauvegarde manuelle des paramètres à partir de l'interface de configuration.
1
Éteindre le décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.

2
Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.

3
Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.

4
Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.

5
Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :

Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.
6
Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour réinitialiser votre modem WiFi, faite ceci

√• Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.

√• Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.

√• Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.

√• Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :

Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.

√• Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
Cordialement

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour
Suivez les indications des ambassadeurs