Cette question a été résolue
j'ai débranché ma box pendant un mois et je viens de la rallumer. Plus d'intérêt et le voyant PON qui clignote sans s'arrêter...
Bonjour Frédéric LODS ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Hello
Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :
Les reconfigurer via l'application ma Livebox.
Effectuer une sauvegarde manuelle des paramètres à partir de l'interface de configuration.
1
Éteindre le décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
2
Accéder au menu de réinitialisation
Accédez à l'interface de configuration de la Livebox 2.
Cliquez sur l'onglet assistance.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ré-initialiser.
3
Réinitialiser la Livebox
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui.
4
Patienter durant la remise à zéro de la Livebox
L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.
5
Vérifier l'état du voyant @
Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer automatiquement afin de retrouver vos paramètres personnalisés.
Remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :
Le voyant @ est orange clignotant : nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.
6
Rallumer votre décodeur TV
Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Mohamed Africa a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question